Les blogueuses et Youtubeuses algériennes les mieux sapées

0
80

En  panne d’inspiration le matin devant ta garde-robe ? Ou entre les rayons dans les boutiques de vêtements ? Inty a craqué pour le look de sept blogueuses algériennes. Ces Youtubeuses concoctent des tenues branchées, inspirantes et facile à chiper. 

Elles s’appellent Amira, Neila-Romeyssa, Antonella et comptent parmi les blogueuses algériennes les mieux habillées de la toile. A la pointe de la mode tout en portant des fringues accessibles, classique, parfois casual mais toujours avec un brin d’originalité, ces sept blogueuses savent parfaitement associer les accessoires, marier les couleurs et composer des tenues stylées.

Un petit tour dans leur univers et tu en ressortiras inspirée pour tes prochains achats !

Des sept blogueuses street style qui nous ont tapé dans l’œil, Neila-Romeyssa est celle qui ose le plus. Rayures, couleurs pimpantes, cuir et blouses volumineuses… Neila-Romeyssa, une Algéroise installée à Paris, n’a pas froid aux yeux.

Crédit photo : Neila-Romeyssa de The Coffee Knafeh.

En plus de réaliser des tenues à thème, Nesrine, qui gère également la page Facebook « Petit coin beauté des femmes », sait aussi mettre ses tenues en scène dans des sketchs drôles, frais et pleins d’énergie, tournés dans les rues de Paris.

Blogueuse make-up, lifestyle et coach en développement personnel, la jeune Antonella a plus d’un tour dans son sac. Un sac de modeuse car Antonella est aussi une as du street style. Un style bohème gothique puisque la jeune blogueuse algérienne opte souvent pour des couleurs sombres et des coupes fluides.

Cette blogueuse algérienne mode et beauté, suivie par plus de 170.000 fans sur Facebook, vient de s’associer à Antonella pour proposer une série de lookbook. Un duo chic et choc !

Férue de maquillage, Chahrazed propose depuis quelques mois, elle aussi, des tenues à thème. Sa couleur préférée : le jaune !

Amira, blogueuse mode pour Inty, s’est fait connaître avec ses selifes dévoilant un look toujours à la pointe de la mode, parfois rock and roll. Cette jeune femme sait aussi bien sortir en jean boyfriend qu’habillée d’une élégante robe noire.

amira

61 millions de vues cumulées, plus de 800.000 fans sur Youtube. C’est sûr Maroua est une petite star du web. La jeune blogueuse algérienne, pétillante et pleine d’entrain, aime faire du shopping et présenter ces pièces à ses followers. De quoi t’inspirer !

Source de l’article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here