Benzema sacrifié cet été pour faire place à …

0
18

Le cas Karim Benzema pose problème depuis le début de la saison. Le rendement de l’attaquant français ne satisfait pas du tout les socios et commence à irriter Zinédine Zidane, qui est pourtant l’un de ses plus fidèles soutiens.

Au sein d’une BBC qui boîte bas en dépit des très bons résultats de son équipe, le Français est celui dont le poste est le plus exposé étant donné que Cristiano Ronaldo vient de prolonger et que Gareth Bale demeure le chouchou de Florentino Pérez.

Bien décidé à recruter un nouveau Galactique cet été, le président des “Merengue” va devoir sacrifier l’une de ses trois stars. Benzema est le moins connu de son trident offensif et celui qui déçoit le plus. Ronaldo se brouille certes à intervalles réguliers avec les socios mais il continue de marquer.

Vendre le Français permettra de faire rentrer du cash et de libérer une place en prévision du recrutement de Paulo Dybala.

Bien que l’Argentin de la Juventus continue de recevoir des coups de fil de Lionel Messi lui demandant de rester en Italie jusqu’à ce qu’une place se libère au Barça, Pérez entend le faire venir à Madrid. Quitte à sacrifier l’un de ses anciens favoris rapporte But Football Club.

Source de l’article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here