Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter pleinement du jeu.
Une appli pour moins sortir son smartphone
La version Apple Watch de Pokémon Go permet avant tout de notifier l’utilisateur lorsqu’il croise un Pokémon ou un PokéStop. Si dans le cas de ces derniers il est possible de récupérer les objets depuis la montre, pour la capture de créature ou encore les combats d’arène il faudra cependant sortir son iPhone. Des notifications pour l’éclosion d’oeufs ou encore l’obtention de médailles sont également de la partie.
Sur l’écran de la montre, l’appli synchronisée avec le traqueur d’activité de l’Apple Watch affiche notamment l’heure, les kilomètres à parcourir pour les oeufs ou encore la progression vers l’obtention d’un bonbon pour votre compagnon. C’est d’ailleurs surtout grâce à l’affichage de ces informations que ce portage se différencie vraiment de ce que propose déjà le bracelet Pokémon Go Plus.
Télécharger Pokémon Go
Pour télécharger Pokémon Go sur iPhone, direction l’App Store.
#PokemonGO is now available on the Apple Watch! https://t.co/L4cYBGi0oq pic.twitter.com/lmuYLYzsgl
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) December 22, 2016