“Cavani ? Ce n’est pas l’idéal pour une équipe qui vise le titre”

0
82

L’ancien défenseur du PSG Alex a accordé un entretien à l’Equipe. Dans celui-ci, il déplore notamment les problèmes de Cavani dans la finition.

Le PSG a terminé l’année 2016 à la troisième place de Ligue 1 derrière Nice et Monaco. Pas très régulier dans ses performances, le club francilien n’a pas encore totalement assimilé les principes de son nouvel entraîneur, Unai Emery.

Selon Alex, l’ancien défenseur du PSG, l’équipe manque de régularité dans ses performances et même s’il est supporter du club, le récent retraité de 34 ans estime que les carences observées pourraient avoir une incidence sur la saison du champion de France en titre. “Sur les matches que j’ai vus, le PSG contrôlait le jeu mais sans parvenir à conclure. Ça rend les choses difficiles. C’est comme Cavani, il marque beaucoup, mais la semaine d’après, il va tout rater. Ce n’est pas l’idéal pour une équipe qui vise le titre. Le PSG a besoin de plus de régularité. Et je vois aussi que l’équipe encaisse beaucoup de buts (15 en L 1). Ce n’est pas normal”, a-t-il commenté.

Dans la même optique, Alex a confié son sentiment sur la deuxième partie de saison concernant la Ligue 1. “Je pense que le PSG va trouver son rythme de croisière à partir de janvier, ils vont retrouver de la régularité. Mais ça ne suffira pas, il faudra aussi espérer que les autres se plantent”, a expliqué le natif de Niterói.

Source de l’article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here