Alger fait sa Fashion Week à Paris

0
53

Paris accueillera la seconde édition d’Alger Fashion Week, le rendez-vous de la mode algérienne. Après le défilé de Lyon l’année dernière, l’Alger Fashion Week va fouler les podiums parisien à l’Hôtel Normandy à deux pas du Louvre.

Ce rendez-vous fashion promet des collections certes traditionnelles mais re-visitées selon l’oeil de créateurs venus de différentes villes. En effet, ce sont des stylistes de renom qui seront présents lors de ce défilé de mode parmi eux :Fadila Kihel, Hassina Ibrahim, Hayet Maoui, Hayet Cha, Marina Belkacem, MB COUTURE, Nawel Mania – Hanael Couture- Negafa Sherazade – Princesse des 1001 et nuits.

L’idée est de représenter toute l’Algérie mais aussi des créateurs vivant dans différents pays. Tu pourras découvrir des talents issus d’Algérie, de France ou encore du Canada. Chaque styliste présentera 10 tenues de sa collection lors de la soirée du 3 décembre. La star de cet événement sera la robe de mariée constantinoise.

D’autres personnalités représentant la culture algérienne seront présentes lors de ce défilé comme le groupe féminin et féministe Djura. Si tu ne peux pas y assister tu pourras suivre le direct assuré sur la page Facebook de Alger Fashion Week, à partir de 19h.

Photo de une : Alger Fashion Week à Lyon – crédit Christian MICHEL – HC CREATIONS

Source de l’article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here