Un petit voyage en Australie sans aucune escale? Qantas va créer des vols directs depuis l’Europe

0
32
Le pays des kangourous te semblera bientôt beaucoup plus proche. La compagnie aérienne Qantas vient d’annoncer qu’elle ouvrira des vols directs entre Londres et Perth. Par contre, ce ne sera pas pour tout de suite. Tu devras patienter jusqu’en mars 2018 avant de pouvoir en profiter.Si tu as déjà eu la chance de voyager en Australie, tu te rappelles sûrement des longues et ennuyeuses escales quelque part en Asie ou au Moyen-Orient. Parce que pour l’instant, il n’y a aucun vol direct d’Europe vers le pays des kiwis. Mais ce n’est plus pour longtemps!

La compagnie aérienne Qantas vient d’annoncer, lors d’une conférence de presse, qu’elle mettra en place des vols directs de Londres à Perth, au sud-ouest de l’Australie. Il ne te restera donc bientôt plus qu’à te trouver une place dans un train vers Londres, et l’Australie te semblera si proche!

Seulement 17 heures de vol !

Quantas a expliqué ce dimanche qu’il transportera bientôt 236 passagers chaque jour à bord de son 787-9 Dreamliner. Et il parcourra les 14.498 kilomètres sans aucune halte. La meilleure nouvelle, c’est qu’au lieu des 20 heures habituels de trajet, tu resteras à peine 17 heures dans l’avion. Selon la compagnie aérienne, il s’agira du troisième plus long vol au monde.

Pour le PDG de Qantas, Alan Joyce, il a fallu “changer les règles du jeu” pour s’adapter au nouveau contexte. ll raconte: “Quand Qantas a ouvert la Route du Kangourou à Londres en 1947, il a fallu quatre jours et neuf arrêts. Maintenant, il faudra juste 17 heures non-stop”.

Ne saute pas de joie trop vite. Tu devras encore patienter jusqu’en mars 2018 avant de pouvoir t’envoler au pays des kangourous sans halte. Can’t wait!

Source de l’article

Enregistrer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here